samedi 28 juin 2008

CR EXPRESS DE SAINT-PANTALY D'ANS


.
Première course de ligue de la saison, donc samedi je suis impatient de voir les speciales malgré la chaleur. Je les repère avec Romain Duchêne, un de mes team mates du TEAM FREENDURO. Le repèrage se fait en toute décontraction, dans la déconnade. D'ailleurs par flemme de descendre tout en bas de la ligne, nous sommes restés sur le haut et en roulant nous avons découvert une marche en montée !!! Mais c'est passé donc ça va. Banderolée et ligne sont super belles avec du plaisir a l'attaque en perspective. Retour au parc où le controle technique se fait puis rassemblement des pilotes du team Freenduro pour une petite photo de groupe bien sympa dans la rigouulade!!! Vraiment bonne ambiance dans ce team, avec des résultats jusque là plus que probants, donc c'est cool.
Rendez-vous est pris pour le lendemain matin.J'ai le numéro 60 pour cette première ligue donc je pars relativement tard, je peux faire la grasse matinée. Au matin il pleuviote et je me dis que ce ne sera peut-être pas plus mal pour passer en spéciales mais la pluie s'arrête pour laisser place à une chaleur étouffante. La ligne qui est la première spéciale se passe bien, je sors le temps scratch devant Gutkin, Turpin, Rouyet, Duchêne... Bon début. Avec la pluie du matin la banderolée s'est transformée en trophée Andros, ceci dû au sol très sec qui n'a pas absorbé l'eau. J'y fais mon plus mauvais temps de la journée, 5éme. Mais je rectifie le tir dans le deuxième tour avec un 2ème temps dans la ligne et finalement le scratch dans la derniére banderolée où je me fais une belle frayeur devant Jack...
Le circuit était sympa et très varié mais le fléchage laissait à désirer, ce qui était énervant et dangereux du fait des demi tours à effectuer. Les temps plutôt serrés ont permis aux ligue 1 de se donner à fond pour rester dans les temps, ce qui pimentait encore le tout.
Bilan positif donc avec cette VICTOIRE, du plaisir et la rencontre de tous les membres du Team Freenduro.

Aucun commentaire: