dimanche 29 juin 2008

RAND'AUVERGNE 2008


.
Après deux jours de course et surtout de plaisir, je finis cette RAND'AUVERGNE à une belle 12EME place SCRATCH et 2EME JUNIOR. Eh oui, hier soir j'étais classé chez les nationaux et ce soir je suis classé chez les junior, allez comprendre... La différence n'est pas importante, si ce n'est pour les 50 € de prime que je perds au passage.
Pour revenir au sport, aujourd'hui j'ai été un peu moins incisif qu'hier et j'ai même chuté une fois en spéciale mais l'ensemble reste fort honorable. Voici le détail des spéciales du jour: 19/22/12/14/12.
J'ai aussi roulé la SUPER FINALE, de type supermotard, et là je peux vous dire que les motos d'usine ont quelque chose en plus car en étant super bien sorti de la grille (le départ est donné comme sur un cross), les pros m'ont mangé avant le premier virage. Bilan, je finis quelque chose comme 15EME sur 20 pilotes au départ.
Même s'il y a des pilotes de renoms derrière moi, j'ai vu l'écart qui me sépare encore des tops et du travail qui me reste à accomplir, mais je pense être sur la bonne voie...

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Continue à rouler un maximum.
Et d'içi peu c'est sûr, il s'envolera plus le pichon...

Anonyme a dit…

polalalaaaaaaa, le gros retour du roi de la blague!!!!!
excelente, ça valait la peine d'attendre un peu
bon, alors excelent résultat !!!bravo . la photo est super belle et j'imagine que tu as du t'eclater sur la spéciale supermotard, je te vois avec la bave dans le casque!!!!
merci romain.
mes sincères amitiés au roi de la blague et merci aussi au blogger....
ciao ciao