lundi 16 juin 2008

BIG UP AUX PHOTOGRAPHES

La superbe photo ci-dessous que j'ai trouvé sur le net me donne l'occasion de remercier tous les photographes qui me permettent d'alimenter ce blog et de garder des souvenirs pour mes vieux jours.
La liste n'est pas exhaustive mais MERCI à STEPH G, MILIE, MAX et bien sûr NAN.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne connais pas Steph G mais c'est vrai qu'à chaque fois ses photos sont superbes !!!
Merci de la maman du 506 !!!

Anonyme a dit…

merci les photographes, mais on aimerait bien aussi des vidéos,...merci d'avance alors.
roi de la blague......tu nous manques.
506 - 2 =

Anonyme a dit…

C'est vrai que les photographes sont bons.
Celà dit, ça doit aider d'avoir un "modèle" toujours à l'attaque!

Nota: ce blog est vraiment excellent, même les personnes qui postent des commentaires ont du goût.

Bravo à tous et
BANZAÏ!!

Anonyme a dit…

ya pas de quoi mon tit doop sa fait plaiz aprés on aura de quoi faire dédicasser dans sera sur le podium du WEC ^^

tchoo

Anonyme a dit…

Salut Romain,

je suis désolée ne pas avoir envoyé mes félicitations plutot mon filleul. Maintenant que je vois tes photos, je suis aussi très fière de toi. N'est-ce pas rassurant - moi aussi, je vais 'à la torture' une fois par semaine pour renforcer les muscles du dos. A part ca, je suis optimiste d'etre capable de venir en Aveyron en 2009. Jusqu'à la prochaine - gros bisou - de ta marraine!