mardi 26 avril 2022

PARTENARIAT DISTRIRIDE.COM

 C'est grâce aux réseaux sociaux, à la suite du dernier MX indoor de Lyon auquel je participais, et grâce aux vidéos réalisées par Motomemes et Radio-paddock, que j'avais découvert DISTRIRIDE.COM.

Un "like"avait attiré mon attention sur cette nouvelle structure : Du matériel qui fait envie, des marques de renom, les derniers modèles toujours en stock, une équipe jeune basée en France... Il n'en fallait pas plus pour que je prenne contact !

Le feeling est super bien passé avec Julien, le boss à qui j'ai expliqué mon projet, et le deal s'est fait.

Je porterai un ensemble O'Neal, comme à l'époque du team Freenduro (fouillez dans les archives de mon blog, de supers souvenirs). Dès que j'aurai reçu mes tenues je vous montrerai le combo prévu pour la Grappe de Cyrano  ;-)

Merci encore à Julien, je suis fier de porter les couleurs de Distriride. Pour découvrir le site et passer commande, cliquez dans le logo.

Aucun commentaire: