lundi 3 juin 2019

MOTOCROSS DE CREST

Il y a 8 jours se déroulait le motocross de Crest compant pour le trophée Drôme Ardèche Isère.
Si tout se présentait bien, tant au niveau de la météo que de l'ambiance vu que toute ma famille (mes parents et mes 2 frères accompagnés de leurs enfants) était exceptionnellement présente, mon week-end s'est brutalement arrêtée, dès les essais.

En effet, dès les essais chronos, alors que je n'attaquais pas forcément, j'ai perdu le contact avec le cale pied de ma moto à l'appel d'une grande table, suis parti en drapeau pour retomber lourdement en bord de piste. Le choc a été violent, j'ai tout de suite su que c'était grave. Les secours m'ont rapidement pris en charge, j'ai été évacué vers l'hôpital de Valence où des examens m'ont été pratiqués.

Le scanner a révélé que je souffraius d'une entorse cervicale et d'un traumatisme cranien. Depuis je suis en convalescence et souffre encore de vertiges. De nouveaux examens ont confirmé le premier diagnostic, il me faut donc maintenant attendre que je retrouve progressivement mes moyens.

Je vous tiendrai informé quant à la suite des événements dès que possible.

Aucun commentaire: