lundi 16 avril 2018

MOTOCROSS DE LAVILLEDIEU

Compte tenu du programme chargé (l'épreuve accueillait aussi le championnat de France vétérans), nous n'avons couru que 2 manches aujourd'hui pour la 3ème course du championnat qui se courait à Lavilledieu hier.

En 1ère manche, je suis resté scotché derrière la grille de départ, surpris par le déclenchement ultra-rapide du starter; Environ 7ème au bout de la ligne droite j'ai cravaché pour doubler un à un mes adversaires, et alors que je tenais la 2ème place et que l'arrivée était proche un retardataire à qui je prenais un tour a soudainement changé d'ornière. Obligé de freiner je n'ai pu éviter la chute. Le temps de repartir mon poursuivant en profitait pour me doubler... 3ème donc mais avec de bonnes sensations et moins de problèmes de bras que les épreuves précédentes;

En 2ème manche ma course a été plus tranquille avec un bon départ, pas d'accrochages et une belle 2ème place derrière Robin Kappel qui jouait dans son jardin.

Au cumul des 2 manches je gagne l'épreuve, ce qui est sympa, comme la venue des mes parents venus pour me soutenir en plus de ma chérie toujours au top pour me panneauter   :-)





Aucun commentaire: