lundi 4 novembre 2013

VICTOIRE LORS DES 5 HEURES D'ISSOYES

J'ai vévu un beau week-end : Tout d'abord parceque j'ai reçu un bel accueil de l'ensemble des membres du Moto Club des Riceys qui avait, en plus, mis les petits plats dans les grands en proposant un très beau parcours (bravo les gars !), ensuite parceque la météo fut relativement clémente pour la saison, et enfin parce que j'ai remporté la course malgré une petite alerte mécanique (valve).
Mais ce qui est encore plus encourageant à quelques jours de la finale du trophée de France de cross-country c'est que je n'ai ressenti aucune douleur au genou.
Je suis remonté comme un coucou !!!
 
La chaine de télévision locale CANAL 32 a réalisé une vidéo sympa de la course (avec interview SVP) que vous pourrez visionner en cliquant dans l'affiche ci-dessous.
 
http://www.canal32.fr/thematiques/sports/sujet/barberger-mc-riceys-domine-la-premiere-edition-des-5h-dessoyes-du-03-novembre-2013.html

Aucun commentaire: