mercredi 24 août 2011

RETOUR RAPIDE SUR L'AVEYRONNAISE CLASSIC

Avant de vous faire partager un compte-rendu complet, voici un avant goût de ma course :

Le premier jour mes résultats ont été moyens sans faire de grosse faute pour autant. Je sais que les longs breaks ne me réussissent pas aussi je ne m'inquiétais pas outre mesure. Je comptais bien la jouer crescendo !

Le vendredi, je me suis dans doute mis involontairement la pression à l'idée d'arriver sur mes terres. Comme en plus j'ai connus des soucis mécaniques (guide chaine à nouveau arraché et écrou d'axe de roue arrière cassé) mes résultats n'ont pas été beaucoup plus probants.

Fort heureusement j'ai très bien redressé la barre l'ultime journée en ne sortant jamais du top 5, faisant même un 2ème temps.

Je finis certes 6ème au classement général en remportant la catégorie national ce qui est un bon résultat mais vu les écarts avec les pilotes qui me devancent, en roulant comme le dernier jour, je pouvais viser bien mieux. Mais c'est la course et cela montre qu'il me faut gagner en régularité si je veux atteindre des objectifs plus hauts encore.

Merci aux nombreuses personnes qui, tout au long de l'épreuve, m'ont encouragé avec ferveur, aux bénévoles qui ont fait un boulot d'enfer sous un soleil de plomb, et aux aveyronnais qui nous ont acclamé dans tous les villages ou au fond des bois !!!

Bravo à tous et rendez-vous l'année prochaine pour fêter les dix ans de l'Aveyronnaise Classic.

Aucun commentaire: