dimanche 28 août 2011

MODIFICATIONS DE MON PROGRAMME DE COURSES

Compte tenu du fait que je ne roulerai pas le Grand Prix d'Andorre début septembre (les raisons sont avant tout budgetaires), cela laissait une longue période d'inactivité dans mon programme puisque la prochaine échéance sera la finale du championnat de France au Puy les 24 et 25 septembre.

Ces longues périodes sans course ne me réussissent jamais donc j'ai pris la décision de participer à deux endurances en compagnie d'amis pilotes. Je serai au départ de l'endurance de Surgères avec Benjamin Rémy et au départ de l'endurance de Boinvilliers avec Adrien Pétra. Ces deux courses me permettront d'emmagasiner du roulage en condition de course.

Je participerai ensuite à la finale du championnat du monde à Mende.

Aucun commentaire: