mercredi 4 mai 2011

SEMAINE ACTIVE

Pas de repos de repos depuis ce week-end où j'étais à Sebens pour la petite course organisée par la famille Metge. Il y avait du beau monde (Bellino, Deparrois, Pallut, Metge, Aigoin,...) et cela m'a permis d'accumuler du roulage en spéciale. Tout bon.

Lundi j'étais au hameau du buisson chez mon pote Olivier Aigoin pour rouler dans de superbes décors et accessoirement me mesurer à sa spéciale extrême.


Hier nouvelle journée sur la moto avec Adrien Metge et aujourd'hui motocross avec Bérenger Carrier sur le circuit de Saint Thibéry.

Vendredi j'irai chez 4.42 pour affiner les settings de mes suspensions avant d'aller rouler en MX du coté de Lyon le week-end prochain. J'espère pouvoir rouler avec mon pote Sylvain "iceman" Dabert.

A part ça, une petite pensée pour mes potes partis rouler la manche du championnat d'europe en Pologne (Loïc Minaudier, Xavier Desoultrait,...) qui en plus du long voyage doivent composer avec la neige !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois Que tu es bien occupée Monsieur Barberger! J'espére que tout vas bien pour toi ! Sa a l'air d'allais ..

Tu me manques .. J'espére a trés vite!

C...

Anonyme a dit…

Je vois que tu es bien occupé monsieur Barberger!
j'espère que tout va bien pour toi!Ça a l'air d'aller..

Tu me manques..J'espère à très bientôt!

C...

Anonyme a dit…

hey bobby watson!!!!!!!!!!!!!!!
bon programme dis-donc......
c'est bien t'es sur la bonne trajectoire....
....super beau paysage mon bobby!
bon roulage à Lyon et lache pas le rythme!

Anonyme a dit…

hey au fait....belle bannière ...classe à dallas