mercredi 26 janvier 2011

LA PREPARATION HIVERNALE CONTINUE...

Je vous fais suivre quasiment jour par jour ma préparation hivernale, voici donc les dernières nouvelles :
Hier avec Paul Poyeton nous avons passé la moitié de la journée sur un pierrier costaud. Mon meilleur chrono n'est jamais descendu sous les 6 minutes, il y en avait un bout...
Aujourd'hui j'ai varié les plaisirs en roulant une bonne partie de la journée avec Fabien "Hollywood" Planet sur deux spéciales et mes temps étaient bons comparés aux siens (SP1 : 1'11"contre 1'12" et dans l'autre 45" contre 46"). Pour finir la journée je suis allé rouler en SX sur le terrain d'un ami (merci) et j'y ai pris mon pied.
Demain rebelote, et retour express dans l'Aveyron pour me faire enlever les dents de sagesse vendredi. Aïe !!!

Aucun commentaire: