mardi 10 février 2009

WEEK END CHARGE

En effet VENDREDI SOIR j'ai eu l'honneur d'être reçu par monsieur le Maire d'AUBIN, ma commune, pour recevoir au milieu de ma famille et mes amis les FELICITATIONS du conseil municipal au nom de mes concitoyens ainsi qu'un superbe TROPHEE récompensant ma saison.
.
Ensuite SAMEDI je suis allé passer ma journée à SUPER LIORAN pour faire du SNOWBOARD avec mes potes TOUNE et THOMAS, il ne faisait pas très beau mais la neige était top, CA VIVIFIE !
.
Pour terminer, DIMANCHE je suis allé rouler sur le terrain de cross de mon club, le MOTO CLUB ROUERGAT, à LABASTIDE L'EVEQUE et il y avait du monde puisque c'était la réouverture. J'y ai d'ailleurs roulé avec PIERRE MARIE CASTELLA, c'était sympa car pas boueux.
Voici une petite vidéo, j'en mettrai d'autres demain :
.

Aucun commentaire: