lundi 23 février 2009

DERNIERES NOUVELLES

Après un PETIT PROBLEME PHYSIQUE à un genou (un choc dans une ornière) survenu lors d'un entrainement cross j'ai du observer une petite période de repos.
Heureusement les examens médicaux n'ont RIEN décelé DE PARTICULIER, donc j'ai repris l'entrainement ce week-end.
Je suis allé rouler avec le COLLECTIF ESPOIR sur le terrain de LAGUEPIE où j'ai pu vérifier que tout allait bien, ôter les derniers doutes que je pouvais avoir et retrouver toute la CONFIANCE nécessaire à l'orée de la saison qui commencera dans 2 semaines maintenant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ey mon bobby watson t'es le meilleur!! tu vas continuer de grimper meme si t'arrives en haut du sommet verdad? ...et tu vas vivre une nouvelle saison pleine de moments intenses,.... pleine de boues et de poussières.
Tu vas une fois de plus nous montrer que c'est en roulant pour le plaisir qu'on avance plus vite et qu'il ne faut pas vendre la peau etc etc etc etc......
bref, on te dit un gros M . . . . , merci pour la saison à venir, on sera la en espagne pour vibrer avec toi,... on sera en vérité sur toutes les courses avec toi comme l'année passée, à attendre le coup de fil du dimanche soir avec impatience!!
Ënormes bisous de Lilinobabs
p.s.: le bonjour à mr et mme Tasdelard...