mardi 16 décembre 2008

JUNIOR OU ELITE ?

Ne croyez pas que je me sois posé la question au moment d'aborder la saison 2009, non, mais alors que j'avais envoyé ma demande d'INSCRIPTION à la Fédération Française Moto pour rouler le championnat de France 2008 EN CATEGORIE JUNIOR j'ai reçu une REPONSE NEGATIVE m'indiquant que je ne pourrais pas rouler dans cette catégorie...
Etonné, après avoir contatcé la fédération on m'a indiqué que le REGLEMENT avait changé à la fin de la saison dernière et que désormais les deux premiers de chaque catégorie national en 2008 passeraient OBLIGATOIREMENT EN CATEGORIE ELITE EN 2009 !
Heureusement, après intervention des responsables de la filière de haut niveau de la Fédération (Pierre Marie Castella, Fred Weill) le règlement a été modifié et je pourrai donc rouler en catégorie junior en 2009.
Tout est bien qui finit bien...

Aucun commentaire: