mardi 23 décembre 2008

ENTRAINEMENT AU SOLEIL

Comme quasiment chaque année, je passe les VACANCES DE NOEL chez mon frère Sylvain, sur l'ILE DE MAJORQUE.
Je profite des conditions climatiques favorables pour paufiner mon ENTRAINEMENT PHYSIQUE chaque matin.
Hier j'ai fait l'aller retour du village d'ALARO dans la vallée jusqu'au CASTELL D'ALARO au sommet de la montagne en FOOTING. Cela représente environ 850 mètres de dénivelé positif et autant en négatif, le tout en pistes et en chemins pavés.
Ce matin j'ai fait de l'INTERVALLE TRAINING sous les ordres de mon père qui tenait le chrono...
Et demain une sortie VTT est déjà programmée.
Bref je ne perds pas le rythme, TOUJOURS MOTIVE !!!
.
Quelques photos de mon parcours de footing, j'emprunte la piste qui serpente.
.

.
C'est loin d'être goudronné...
.

.
Voilà la récompense une fois arrivé au sommet. Au loin la mer, et au premier plan le village d'Alaro.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y feliz navidad!!!!!!!!! desde alaro