mercredi 9 avril 2014

COURAGE JEAN CHARLES !!!

Si vous me suivez sur les courses vous avez forcément vu Jean Charles, mon supporter n°1 et président de l'association Doop Enduro Team.
Lui qui hurle pour m'encourager, partout, par tous les temps, n'hésitant pas à parcourir des centaines de kilomètres sur sa 125 pour venir m'encourager.

Mais il va devoir faire un break car il a eu un accident de moto lundi en allant au boulot avec à la clé une double fracture tibia péroné de la jambe gauche.

Le moment est venu où les rôles s'inversent, donc Jean Charles à moi de t'encourager : Je suis de tout coeur avec toi, cette mésaventure ne sera je l'espère qu'un mauvais souvenir très rapidement, alors garde la gnac !!!
A très bientôt sur les circuits de France et de Navarre.
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage à lui!
ps: c'est quoi cet association?

Anonyme a dit…

BON RETABLISSEMENT JEAN CHARLES!!!!!
ET GROS BISOUS A MON FWEW BOBBY WATSON