vendredi 20 septembre 2013

3EME JOUR DE L'AVEYRONNAISE CLASSIC

Passée la déception d'avoir été disqualifié par le jury :-) de la course la veille pour changement de roue (ah ah ah la bonne blague...) j'ai roulé cette dernière journée de course presque comme si de rien n'était. C'est donc le couteau entre les dents que j'ai de nouveau attaqué les spéciales que je ne connaissais pas.
Dans ces conditions le résultat est bon puisque j'ai pris la 8ème place scratch du jour. Sans cette "disqualification", au cumul des 3 jours j'aurais terminé la course à 7ème place scratch et 2ème national.
Mais il en est ainsi, donc je ne retiendrai que le plaisir que j'ai pu avoir à rouler car toutes les spéciales ont été magnifiques et les paysages encore une fois sublimes, pour le reste je préfère oublier et regarder devant.
Merci appuyé à mon assistance qui a su faire preuve de soutien et de retenue face à l'adversité, et faire le taf' à la perfection. Mes parents, ma copine et mes amis ont tous donné de la voix pour m'encourager et ce résultat est pour eux.

Bravo enfin et surtout à tous les bénévoles qui donnent sans compter pour que cette épreuve vive !
 

Aucun commentaire: