lundi 12 août 2013

RETOUR RAPIDE SUR LE CROSS COUNTRY DE MADAILLAN

Un beau week-end, voilà comment je résumerai mon séjour à Madaillan. Et ça fait du bien après l'épisode de Saint Jory Lasbloux.
Tout d'abord le site et le parcours étaient somptueux, tout simplement. Digne d'un Oxbow MX pour ceux qui connaissent. Chapeau bas à toute l'équipe organisatrice !!!
 

Samedi soir je me suis bien amusé lors de la spéciale spectacle, même si cela s'est un peu teminé en sucette pour moi puique je me suis coincé dans une brindille ;-) ... 6ème de la finale, je n'étais pas trop déçu pour autant puisque le but de ma venue était le cross country du lendemain.


Dimanche j'étais chaud patate et cela s'est vérifié dès le départ où j'ai réalisé le holeshot au coude à coude avec mon pote Paul Poyeton. Je prenais le leadership et ce n'est qu'après une heure de ourse que Nicolas Deparrois me doublait (un refrain connu). Je conservais la 2ème place jusqu'à l'arrivée ce et réalisais une belle opération au classement provisoire du trophée puisque Romain Dumontier ne faisait mieux que 5ème.
Je suis donc rentré de Madaillan avec le leadership du trophée de France tout en accentuant mon avance au trophée Yamaha. Suite et fin du championnat fin octobre, un long break...

 Classement de l'épreuve :
1 - Deparrois Nicolas
2 - Barberger Romain
3 - Metge Adrien
4 - Poyeton Paul
5 - Dumontier Romain
...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa la miss a gauche !!!!