lundi 22 juillet 2013

CROSS COUNTRY DE SAINT JORY LASBLOUX : J'AI POSE MON JOKER...

Autant vous le dire tout de suite, la course de ce week-end s'est mal passée pour moi. Pourtant tout avait bien commencé puisque je sortais en deuxième position de la ligne de départ. Je prenais même la tête par la suite, y restais avant que Nicolas Deparrois ne s'empare du commandement;
Tout bascula pour moi lorsque je fus victime de douleurs horribles au ventre. Cette douleur était telle que je n'arrivais plus à tenir le guidon, j'avais l'impression que Mike Tyson se défoulait sur moi !!! Je décidais donc de m'arrêter, me disant que j'avais peut-être trop bu et que vômir me ferait du bien mais cela ne changea rien. Les services médicaux présents sur place n'ayant à me proposer pour remédier à cette situation je dus prendre mon mal en patience, voyant les minutes défiler et mes adversaires défiler... J'étais fou de rage mais au bout d'un certain temps, les maux diminuant, je pus reprendre la piste avec un retard conséquent mais je tenais à sauver les meubles.
Je repartais le  couteau entre les dents, doublant un à un plusieurs pilotes mais à force de flirter avec la limite ce qui devait arriver arriva, je me mettais un gros volume sur un saut où un autre pilote venait de chuter... Je continuais malgré tout pour rallier l'arrivée mais cette course fut vraiment très dure et le résultat (18ème scratch ?) bien sûr très décevant.
Je dois maintenant essayer de comprendre ce qui s'est passé puisque c'et la première fois que cela m'arrive et faire en sorte que cela se passe miex à Madaillan mi août.
J'ai certes perdu une bataille mais la "guerre" n'est pas fini, je reste malgré tout 2ème du classement provisoire du trophée à 5 points de Romain Dumontier;
 
Clsement de l'épreuve (sous réserve) :
1 - Deparrois Nicolas
2 - Dumontier Romain
3 - Pain Olivier
4 - Metge Adrien
5 - Poyeton Paul
... 
 

Aucun commentaire: