dimanche 17 février 2013

BIHR ME RENOUVELE SA CONFIANCE, UFO PLAST DEBOULE...

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce le renouvèlement de mon partenarait avec BIHR.
J'ai toujours privilégié des relations avec mes sponsors sur le long terme et dans la période de crise que nous traversons je remercie BIHR pour l'effort qu'ils consentent. BIHR est sans aucun doute l'une des entreprises du milieu qui soutient le plus les pilotes et c'est suffisament rare pour le souligner.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore BIHR et la large gamme des produits qu'ils distribuent en France, cliquez dans le logo ci-dessous :


Deuxième bonne nouvelle, toujours grâce à BIHR je porterai en 2013 les vêtements UFO PLAST dont je vous présenterai les modèles que j'ai choisi très prochainement.
En cliquant dans le logo ci-dessous, découvrez la gamme UFO PLAST 2013.


Les JPMS m'ayant permis de concrétiser un certain nombre de partenariats, consultez mon site dans les jours qui viennent car d'autres annonces sont à venir...

Aucun commentaire: