vendredi 7 septembre 2012

COUP DUR...

Je l'avais gardé sous silence jusqu'à aujourd'hui, espérant que cela puisse le faire, mais après un essai cet après-midi je dois me rendre à l'évidence, je ne courrai pas ce week-end l'avant dernière manche du championnat de France à Peyrat-le-chateau.

La raison à cette non participation est simple : Vendredi dernier, lors d'un entraînement cross je suis violemment tombé sur mon épaule gauche. Le diagnostic a décelé une luxation de l'épaule gauche (niveau 2), le deltoïde touché ainsi que mon poignet. J'ai reçu des soins quotidiens tout au loin de la semaine et j'avais encore espoir de pouvoir participer, donc je me suis rendu à Peyrat et j'ai effectué normalement les reconnaissances des spéciales.
 
Je m'étais laissé jusqu'à aujourd'hui pour décider si je participerais ou non mais comme je n'arrive pas à lever le bras correctement et avoir suffisemment de force pour encaisser les chocs il ne m'est pas possible de rouler.
 
Je suis bien évidemment très déçu car je vais perdre le bénéfice de mon début de saison et la 3ème place du championnat qui va avec mais il en est ainsi...
 
Je vous tiendrai informé de l'évolution de ma blessure et j'espère être en pleine forme pour la finale du championnat à Brioude.

Aucun commentaire: