mardi 21 août 2012

RECONNAISSANCE DES SPECIALES DE L'AVEYRONNAISE CLASSIC

Depuis mon retour de Majorque (et même sur le chemin du retour dès dimanche) je parcours les petites routes aveyronnaises pour reconnaître les spéciales de l'Aveyronnase Classic.
Depuis hier je suis accompagné de mon ex-team mate du team Freenduro Romain Duchêne, ce qui est plus agréable. Heureusement qu'hier soir il a fait orage car il fait vraiment chaud, ce qui rend l'exercice encre plus contraignant.
La majorité des spéciales sont des chaumes sans grand danger ou autre nécessitant de s'attarder mais je suis tombé sous le charme de la spéciale de Durenque qui est vraiment très belle.
Ma moto aura droit à une cure de jouvence pour cette épreuve afin de mettre en valeur mes partenaires, locaux notamment.

Aucun commentaire: