vendredi 18 mai 2012

PREVIEW TREFLE LOZERIEN 2012

Dans la suite de mon programme 2012 des classiques il y a évidement le Trèfle Lozérien, qui est inévitable.
La liste des pilotes engagés est vraiment impressionnante avec une flopée de champions du monde.

Pour avoir toutes les infos sur la course rendez-vous sur le site de l'épreuve :

Pour ma part, je m'élancerai avec le numéro 39 avec pour objectif d'atteindre le podium en catégorie Junior. Julien "POM" ADAM  sera une aide supplémentaire à l'assistance car il ne manquera pas de me booster !!!
Espérons que la météo soit de la partie pour que la course soit encore plus belle.

3 commentaires:

Petra a dit…

Premiere journée 23 au général et 5 eme en junior avec en prime un 3 eme place en spéciale
Que dire!!! Bravo
Surtout que sa superbe assistante n'était pas la!..
Tout va changer aujourd'hui......

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,belle perf bravo.Dis-moi si je me trompe mais sur une vidéo ta maman et ton papa sont interwievé?
Bonne soirée repos et à demain
Daniel

Anonyme a dit…

Exact, ce sont bien mes parents interviewés lors du premier jour.
DOOP