samedi 1 octobre 2011

GRAND PRIX DE FRANCE TERMINE...

... Sur blessure malheureusement. Alors que je tenais une belle 11ème place au provisoire avec la possibilité de passer devant Jérémy Tarroux je me suis "satellisé" dans la spéciale en ligne, peu avant la cellule d'arrivée. Dans un bout droit, en 4ème, j'ai pris un coup de raquette. Je n'ai eu le temps de rien faire... Je ne roulais pourtant pas au dessus de mes pompes mais il en est ainsi.
Bilan, après 45 minutes d'attente pour que les pompiers viennent me chercher j'ai été transféré vers l'hopital de Mende où on a pu voir que j'avais le bras droit cassé. Je suis platré du poignet à l'épaule et en ai au moins pour 6 semaines de repos forcé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage et surtout belle performance dans ce début de grand prix!