samedi 24 septembre 2011

FINALE DU FRANCE, ABANDON DEFINITIF

Cette journée avait très bien commencé puisque je remportais le scratch dans la première spéciale. Tout au long du parcours très sélectif je me sortais de toutes les difficultés, aidant même un de mes adversaires directs à se sortir d'un bourbier. Mes temps étaient tous très bons, entre la 6ème et 4ème position, et j'abordais la dernière spéciale en 4ème position au général avec de la marge sur le 5ème. Mais comme dans tout sport mécanique, il arrive que la casse survienne... Et ce fut mon cas. L'allumage s'est cassé, entraînant des vis dans la boite de vitesse. Journée foutue certes, mais en plus je ne pourrai pas repartir demain car nous n'avons pas eu le temps de démonter / remonter la boite dans le temps imparti.

Moi qui espérais pouvoir finir 4ème du classement final du France, il y a de grandes chances que je finisse 6ème sur un gros coup du sort. Je suis dégoûté...

Aucun commentaire: