mercredi 29 juin 2011

3EME MANCHE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A SAINT CIRGUES EN MONTAGNE

Après un passage éclair à la maison pour remettre le matériel en ordre, me voici déjà arrivé sur le plateau ardéchois, à Saint Cirgues en montagne plus précisément, pour préparer la 3ème manche du championnat de France.

La caravane de l'enduro circus français avait déjà posé ses roues ici, sur les terres de la famille Queyreyre, en 2009 pour une course qui avait été très éprouvante et sélective. A l'époque j'avais fait deux 6ème places en souffrant, comme tout le monde, car ce n'était pas une promenade pépère...

Aujourd'hui la météo n'est pas très accueillante puisqu'il a plu, fait du brouillard et pas très chaud mais le beau temps et une température raisonnable (20°C) sont annoncés à partir de demain.

J'ai reconnu les 3 spéciales qui m'ont paru plus longues qu'il y a deux ans. A priori ce n'est pas le type de spéciale que j'apprécie mais j'attends d'être dedans pour savoir. Les sensations sont parfois trompeuses. Quoi qu'il en soit je me prépare à une course physique, longue, usante.

Demain rebelote, reconnaissance des spéciales mais de façon plus ciblée.

Aucun commentaire: