dimanche 19 décembre 2010

BOULANGERIE CAYLA ALCOUFFE PARTENAIRE 2011

Je vous avais déjà dit que je devais rencontrer de potentiels partenaires locaux alors c'est avec un grand plaisir que je porterai les couleurs de la Boulangerie Cayla Alcouffe de Decazeville en 2011.
Cela me fait d'autant plus plaisir que je ce sont de grands professionnels (Alain a été champion de France de patisserie !) qui font des produits d'une très grande qualité (le Saint Roch, la découverte,etc, miam...) tout en étant très accueillants et sympathiques.

Merci beaucoup à toute la famille Cayla Alcouffe pour cette aide importante.

Maintenant, aficionados de mon blog, vous savez où vous fournir en boulangerie et patisseries !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est bon!!! va y avoir du saint roch sur le stand......je tâcherais de venir plus souvent...hehehe

Anonyme a dit…

Bonjour Rommain,
Content que tu aiesa trouvé un partenaire pour 2011.Feras-tu quelques manches du WEC comme l'année dernière(souviens-toi j'étais au Portugal où je fus ton "porteur d'eau")cette année je serai au Portugal en Andorre et à Mende les hôtels sont réservés ,vivement 2011.
A bientôt.
Daniel.
Ps:je suis boulanger moi aussi!!!

Anonyme a dit…

J'atteste que tout ça c'est bon bon !!! Vous pouvez y aller !!!!.....

Anonyme a dit…

Je devrais participer aux Grand Prix d'Espagne, Andorre et France. Pour le Portugal, vu que c'est un déplacement long et onéreux tout dépendra du budget que j'aurai réussi à réunir. C'est d'ailleurs pour ça que je prépare une tombola. Des news bientôt...
DOOP