vendredi 12 novembre 2010

WEEK-END SURPRISE A MAJORQUE

Ca n'a rien à voir avec l'enduro mais bon... Je viens d'arriver à Majorque pour passer le week-end chez mon frère qui n'était pas au courant. Une belle surprise ! Je pense qu'on va se faire de bonnes sorties VTT, j'essaierai de faire une caméra embarquée.

Sinon il vient de s'acheter une nouvelle moto,une Super Ténéré. Il y a mieux pour faire l'Aveyronnaise Classic qui est son objectif pour 2011 mais pour aller au boulot ça va être cool.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben ouais, c'est la classe à Dallas comme on dit ici,....super surprise, trop content........bon.....ça devrait être amusant la caméra embarquée en descente .......tout dépendra de ce soir...huuuuummmmmm........
c'est le meilleur mon bobby watson!!!!!!!!

Anonyme a dit…

......dommage pour la caméra embarquée....heureusement qu'on l'a pas essayé vendredi soir......
merci mon bobby watson. merci