dimanche 22 août 2010

CLASSEMENT FINAL DE L'AVEYRONNAISE CLASSIC

Me voilà de retour de Laguiole, point final de l'Aveyronnaise Classic 2010 que je termine 1er dans la catégorie national A +250 CC 4T et 10ème scratch.
J'ai connu 3 jours de course très différents puisque jeudi je perdais une bonne quinzaine de secondes sur un problème technique à une dizaine de mètre de l'arrivée d'une spéciale, vendredi tout s'enchainait bien et je décrochais même une 2ème place scratch dans la spéciale de Durenque, enfin samedi un nouveau problème technique m'obligeait à rendre la main. Je suis globalement content du résultat même si je pense que le top 8 était accessible.
Ci-dessous le top 50 du classement final (pour consulter la liste des 385 pilotes qui ont bouclé cette course rendez-vous sur le site de l'Aveyronnaise Classic, rubrique Résultats).

Je mettrai le compte-rendu complet de ma course en ligne dans le courant de la semaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo mon bobby watson!!!!

Anonyme a dit…

merci pour le spectacle que tu nous a fourni en traversan notre petit hamo (st agnant) et lors de cette superbe course j'en profite pour dire un grand merci a tout ces benevolle qui organise tout les ans ces 3 jours d' enduro