samedi 27 février 2010

PREMIERE COURSE (DE PREPARATION) DE LA SAISON 2010

Demain je courrai ma première course de la saison à MASSERET près de Brive dans le cadre du CHAMPIONNAT DE LIGUE MIDI PYRENEES.
Plus qu'une course, cette épreuve aura valeur de TEST pour moi puisqu'après de nombreux stages (que ce soit avec le collectif espoirs FFM ou laSherco Academy) durant l'hiver j'ai pu constater que j'étais dans le coup il me faut maintenant me mettre EN MODE "COMPETITION" et cette course d'un jour correspond à cela.
Même si je ne courrai pas avec ma nouvelle moto (300 IE SHERCO) mais avec ma moto de la saison dernière (250 IE SHERCO) je suis impatient de retrouver l'adrénaline de la course.
Aujourd'hui j'ai reconnu les spéciales qui sont variées, pas trop grasses et très jolies. La ligne m'a même fait penser à celles que l'on peut rencontrer en mondial.
Pour m'encourager c'est simple, mon NUMERO sera le 128.

Aucun commentaire: