dimanche 24 janvier 2010

RETOUR DE STAGE

Comme j'en avais déjà parlé ici, j'ai passé 3 jours en STAGE avec le COLLECTIF ESPOIR FFM ENDURO dans le cadre majestueux du HAMEAU DU BUISSON, et nous avons bien travaillé.
Etaient présents Alex Queyreyre, Swan Servajean, David Gannac, Pouderoux,...

Cela avait mal commencé pour moi puisqu'un injecteur de ma moto s'est bouché (ce qui est rare) mais le problème a été vite résolu. Ensuite j'ai pu suivre le programme qui s'est déroulé de la façon suivante :
- Physique à base d'intervalle training, course à pieds et marche
- Pilotage enduro sur les terrains des frères Metge
- Pilotage cross sur le terrain de Saint Hyppolite

MERCI à PMC pour sa patience et son savoir, à la FAMILLE AIGOUIN pour l'acceuil et aux FRERES METGE (qui rouleront en E1 sur des CRF l'an prochain) de nous avoir laissé rouler sur leurs terres !

Aucun commentaire: