mardi 17 novembre 2009

SONDAGE SUR LE CHOIX DE MA TENUE FIRST 2010

Comme l'an passé je fais appel à vous pour choisir parmi tous ces superbes ensembles FIRST 2010 (dans la gamme SCAN ou LITE) lesquels je porterai pour la saison prochaine.

Pour voter rien de plus simple, il suffit de cocher le numéro dans le sondage à droite de l'écran.



A VOUS DE JOUER (n'oubliez pas que je roulerai sur ma Sherco qui est bleue) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai déjà vu la 1. Elle est bien mais ça n'est pas du tout du tout le bleu Sherco et de ce fait, ça n'est vraiment pas harmonieux !!! Je ne sais pas ce qu'il aura comme casque. L'an passé, le casque avait aussi du bleu qui était encore un autre bleu ! Trop, c'est trop ! Faudrait voir la 9 !.... oui, je sais, c'est noir ! Les tenues où il y a trop de blanc.... bonjour le détachage !!!!.... je sais de quoi je parle ! De toutes façons, vous ferez bien comme vous voudrez !!!
De n'importe quelle couleur, mes encouragements seront toujours là
Bisous bisous

Max a dit…

salut doop !

3 et 6 ça envoi du bois !!!

a bientot.

Max - irlande (tu devineras lequel des 2 lol)