Cela faisait un mois que je n'avais pas donné de mes nouvelles, faute de temps car je débute un nouveau projet professionnel qui m'accapare, aussi voici un résumé de ce mois passé :
L'enduro cross de Saint Yrieix-la-Perche ne m'a pas souri; en effet dans la première manche je menais les débats mais à quelques mètres de la ligne d'arrivée j'ai percuté un attardé. Le temps de me relever et repartir que mon poursuivant me doublait, donc je finissais deuxième. Et dans la seconde manche, alors que je menais une fois encore j'ai connu un problème mécanique qui m'a obligé à rentrer au parc. Heureusement je courais cette course "just for fun" donc ce n'est pas grave, l'essentiel est que j'ai passé un bon week-end chez l'ami Pom.
L'ultime round du Trophée National de Cross Country qui devait se courir à Saint Pons de Thomière à du être annulé car en raison des événements climatiques qui sévissaient dans la région le préfet a annulé tous les événements sportifs ayant lieu ce jour là. Par conséquent le classement reste en l'état et j'ai pu récupérer la plaque de champion remise par Pascal Chevrot.
Une petite pensée pour les organisateurs qui n'ont vraiment pas de chance avec la météo puisque l'an dernier des trombes d'eau s'étaient abattu sur la course et rebelote cette année... Pas glop !
Dans quelques jours je vous en dirai un peu plus sur la saison à venir dans une newsletter spécifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire