mardi 9 septembre 2014

REULLE VERGY RAPIDO

Me voici de retour de Reulle Vergy où j'ai couru la 4ème manche du TNCC. Si le résultat est positif pour le classement du trophée, j'ai un sentiment d'inachevé après cette course.
Après avoir fait un bon départ, dans la roue et la poussière de Vincent "la poisse" Charbonnier je le dépassais dans le 2ème tour et prenais donc la tête. Mais concentré sur mon pilotage, je ne voyais pas à mi-course le panneau tendu par mon père indiquant qu'il fallait que je ravitaille... M'apercevant de mon erreur et ayant une belle avance je m'arrêtais en piste pour voir si je pourrais tenir un tour de plus. Heureusement je pus faire ce tour supplémentaire et ravitailler. Ravito express, tout allait bien.
En fin de course je ne pas compris les messages écrits par mes panneauteurs m'indiquant que j'avais de l'avance puis du retard alors que personne ne m'avait doublé, ne pensant pas que la menace venanit d'un pilote parti en 2ème ligne et bénéficiant donc des 30 sec de rattrapage liées à son départ différé. Bref je relâchais le rythme d'autant que le directeur de course m'indiqua qu'il ne restait qu'un tour avant de m'indiquer à nouveau qu'il restait encore un tour alors que cela aurait dû être l'arrivée... Incompréhensible !!!
Au final, je m'incline pour 8 petites secondes, bien dégoûté... Si je fais encore une belle opération au championnat, je suis déçu.
A bientôt pour des photos et la newsletter.

Aucun commentaire: